Le génie du web

Publié le par Je m'ennuie

Aujourd'hui je voudrais vous parlez d'un génie.

 

Et oui vous avez bien lu, d'un génie!!!!

Vous vous posez certainement des questions mais laissez moi vous expliquer.

 

Qui ne sait jamais demandé que si quelqu'un lisait dans vous pensées vous vous trouveriez bien embété???

Et bien je vous présente Akinator , le génie du web.

 

Le principe est simple, vous pensez à quelque chose ou même à quelqu'un et vous répondez à une vingtaine de questions simples posées par ce génie. Le genie trouvera par la suite à quoi vous pensez!!

Vous pouvez même faire l'inverse en lui posant des questions à votre tour.

 

Le concept est assez saisissant ce qui vous va faire passez plusieurs heures devant ce petit génie en herbe!!!

 

site web du génie:

http://fr.akinator.com/

 

   

 

Bon jeu!!

 

Maria

 

 

Publié dans Sites web- passe temps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article